Vos commandes de Verre sur Mesure en ligne et les livraisons sont assurées. L'équipe Rueduverre !

Gants de miroitier

Détails

Poser son verre soi-même peut parfois s'avérer délicat, notamment si vous optez pour un verre en coupe brute. Le verre est alors tranchant et il n'est pas rare de se couper en le manipulant ! Afin d'éviter les coupures, nous vous recommandons l'utilisation de ces gants de travail, véritables références de la miroiterie. Dans nos usines de découpe de verre sur mesure, toutes nos équipes sont équipées de gants anti-coupure de la même famille, ce qui permet de réduire considérablement les risques d'accident. Choisir les gants de miroitier Bohle, c'est faire le même choix que votre fabricant de verre sur mesure !  

En plus de proposer une protection, grâce à la présence de Kevlar dans la paume de la main, l'utilisation de ces gants renforcent également l'adhérence. Ainsi, ils sont très utiles à l'amélioration de la prise en main de vos verres, que ces derniers soient polis, ou non. Dans le cas d'une pose de garde corps en verre par exemple, ou l'on manipule des verres relativement lourds comme le verre feuilleté trempé, l'utilisation de ces gants de vitrier est un réel plus ! 

Répondant aux normes CE et à la norme européenne EN 388, ces gants anti-coupures sont parfaitement appropriés pour la manipulation de verre brut et coupant. Cette norme vous assure une protection contre l'ensemble des risques mécaniques tels que les coupures, l'abrasion ou la déchirure. Ils doivent être portés aussi en cas de manipulation de verre poli, a priori sans danger, mais pouvant tout de même casser. En effet, ils vous assurent aussi contre la perforation, évitant ainsi les blessures par les pointes et les échardes de verre.

Composé de fibres de Kevlar et de coton, ils associent intelligemment la résistance et le confort, en protégeant la peau des dangers tout en la laissant respirer. Enduits de latex bleu granuleux sur la paume, les ongles et l'ensemble du pouce, ils assurent une adhérence augmentée pour une prise en main parfaite, même sur du verre lisse. Ces gants de verrerie gardent malgré tout souplesse et légèreté, conservant toute votre dextérité lors de vos travaux les plus minutieux. Ils existent en quatre tailles et ont un serrage au poignet afin de correspondre exactement à votre main et ne pas risquer de les perdre. Portés,ils ne seront donc d'aucune gène et vous les oublierez complètement.

Ces gants sont des accessoires essentiels lors de tout remplacement de fenêtre, porte vitrée, cabine de douche ou miroir. Leur qualité professionnelle les fait entrer dans la catégorie des équipements individuels de protection privilégiés par les artisans du secteur de la verrerie. L'attention portée à leur confection, leur confère une grande durée de vie, sans altération du tissu ou du revêtement. Vous les garderez pour vos travaux futurs sans questionnement sur leur intégrité. Ils sont définitivement un allié de taille pour vos tâches d'entretien de la maison comportant un risque de coupure. Ne prenez pas de risque inutile et optez pour la qualité.

Informations complémentaires

Réf. BO-5017516
Fabricant Bohle
Prix 6,00 €
Marque Non défini