La Production est en congé du 2 au 19 Aout. Reprise des expéditions le 26 Aout !! 

Charnière pour pare-douches bilbao verre-verre 90°

Détails

La charnière pour pare-douches Bilbao verre-verre 90° convient pour une paire de porte d’un poids maximal de 36 kg. Sa hauteur maximale est de 2 mètres avec une largeur maximale de 0.9 mètre. Elle est prévue pour un montage sur pan fixe. Ce raccord d’angle verre-verre supporte aussi bien un verre trempé de 8mm, de 10 ou de 12 mm. Pratique et fonctionnel, il est muni de deux battants qui s’ouvrent dans les deux sens. 

Découvrez la performance de cette charnière pour pare-douches Bilbao verre-verre angle droit. Pourvue d’un système automatique, la porte reprend systématiquement sa position initiale. Ce mécanisme se déclenche lorsque l’ouverture atteint un angle de 15 degrés. L’utilisation de ce raccord d’angle verre-verre angle droit représente un avantage. L’automatisation de la porte de douche procure une plus grande liberté de mouvement avant et après la douche.

L’atout de cette charnière pour pare-douches Bilbao verre-verre 90° est le laiton qui compose sa structure. Ce matériau se compose de cuivre et de zinc. A cause de sa solidité combinée à sa légèreté, il est souvent utilisé pour les pièces en quincaillerie. Ce raccord d’angle en laiton offre également un avantage esthétique. Il est pourvu d’une finition inox qui est fortement appréciée pour son aspect argenté. Pour ce produit, la finition chromée brillant est également disponible. Si vous souhaitez réaliser une cabine de douche en verre sur mesure, c'est l'accessoire qu'il vous faut ! 

A noter qu’il n’est pas livré avec les accessoires de fixation.

Informations complémentaires

Réf. BO 5218330
Fabricant InoxDesign
Prix 100,00 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

RueDuVerre

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande