La Production est en congé du 2 au 19 Aout. Reprise des expéditions le 26 Aout !! 

Charnière pour pare douche bilbao 180° verre verre

Détails

La charnière pour pare douche Bilbao est conçue pour fixer deux plaques vitrées formant un angle plat. La charge maximale qu’elle supporte est de 36 kilogrammes. Pour garantir votre sécurité, la paire de portes ne doit en aucun cas dépasser ce poids. A noter que ce raccord verre verre 180° a l’avantage d’avoir une surface non affleurante. Une fois mis en place, sa présence ne risque pas de provoquer une gêne quelconque de l’utilisateur.

Ce modèle de charnière pour pare douche Bilbao 180° verre verre est régi par des standards. La hauteur de porte ne doit pas dépasser 2000 mm. La largeur maximale est de 900 mm. Le respect de ces dimensions garantit la sécurisation intégrale de la structure. Comme les pièces de la gamme Bilbao, ce raccord pour angle plat se distingue par sa facilité de pose. Il convient pour les chantiers des professionnels mais aussi les particuliers.

Le grand avantage que vous offre ce raccord verre verre 180° est son mécanisme automatique. Les deux battants retournent systématiquement en position zéro après chaque ouverture dans les deux sens. Précisons que la zone de rappel est de 15 degrés. Si vous recherchez une pièce de fixation qui garantit une haute sécurité, optez pour cette charnière pour pare douche Bilbao 180° verre verre. Le plus : son mécanisme de fermeture automatique offre un confort d’utilisation appréciable.

Informations complémentaires

Réf. BO 5218210
Fabricant InoxDesign
Prix 69,00 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

RueDuVerre

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande