Charnière pour porte et paroi de douche verre - verre noire 180°

Détails

La gamme Bilbao, du spécialiste des pièces métalliques Bohle, est réputée pour son design moderne, ses excellentes fonctionnalités ainsi que son très bon rapport qualité prix. Ces caractéristiques en font une gamme d'accessoires parmi les plus appréciées pour la réalisation de pare douche sur mesure en verre

Coté fonctionnalités, cette charnière vous permet un montage verre-verre à 180°. La partie porte prendra donc appui sur la paroi vitrée fixe, elle-même fixée dans le mur. Attention cependant lors de votre prise de côtes, l’écart verre-verre sur ce type de montage est de 4mm. Cette charnière nécessite également des usinages dans le verre, qui doivent être fait au moment même de la découpe du verre sur mesure. Il vous sera ensuite possible d’ouvrir la porte des deux côtés, avec une ouverture allant jusqu’à 90°. Pour plus de praticité, elle bénéficie également d’une fermeture automatique à partir d’un angle d’ouverture de 15°, dans les deux sens. Au-delà de 15°, la porte de douche s’arrête, qu’elle que soit sa position.

Les charnières peuvent supporter, par paire, un poids de porte allant jusqu’à 40kg et sont conçues pour fonctionner avec des verres de 8mm, 10 et 12mm. La hauteur du verre ne peut excéder 2000m et sa largeur 1000m.

La charnière Bilbao dans son coloris noir est très appréciée des professionnels ainsi que des architectes. En tant que professionnels du verre sur mesure, nous vous recommandons l’utilisation de cet accessoire, associé à un verre trempé anticalcaire si vous souhaitez réaliser un pare douche articulé en deux parties.

Informations complémentaires

Réf. BO 5211716B
Fabricant InoxDesign
Prix 99,00 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

RueDuVerre

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande