Fabrication Verre sur-Mesure & Livraison Rapide Paris Marseille Lyon Province

Un emplacement de choix : 

Notre usine se situe au cœur d’une zone industrielle à seulement 16 kilomètres de Paris et à quelques kilomètres de l’aéroport de Roissy Charles de de Gaulle.  

Cette situation privilégiée joue un rôle clé dans notre organisation logistique. Idéalement placés, nous pouvons expédier vos commandes par différents moyens, dans un laps de temps réduit. 


Le retrait de votre verre : 

Fabricant de verre sur mesure à Paris depuis plus de 30 ans, nous découpons le verre feuilleté sur mesure et le mettons à la disposition de nos clients en sortie d’usine s’ils le souhaitent. Ainsi, dès la sortie de fabrication, nous vous alertons pour vous prévenir de la disponibilité du verre.
Le retrait à Sarcelles reste la meilleure option pour un verre sur mesure rapide, notamment si vous devez remplacer une vitre en urgence


Livraison de verre Paris : 

En bon miroitier Paris et sa région, nous proposons un service de livraison en direct, dédié à l’Ile de France.
Ainsi, nous vous livrons votre verre sur-mesure à l’adresse de votre choix dans les départements suivants : 75/78/91/92/93/94/95.
Cette livraison se fait via un camion de miroitier, équipé de pupitres latéraux nous permettant de livrer les grands volumes, comme les grands miroirs de salle de sport sur mesure ou les verres de vitrines de magasin.
Les verres sont donc livrés nus par l’un de nos équipiers, en pied d’immeuble ou pas de porte. 

Attention cependant à être présent(s) le jour de la livraison, aucun verre ne sera déposé en l’absence d’un destinataire. 


Livraison de votre verre partout en France métropolitaine : 

Pour répondre au mieux à vos demandes, nous travaillons avec différents transporteurs pour la livraison de votre verre dans toute la France.
Une ramasse des colis est effectuée quotidiennement par DHL. Les colis sont immédiatement amenés à l’aéroport de Roissy, ce qui permet une livraison le jour suivant l’enlèvement (48h pour les zones reculées).
Pour les grands volumes et les séries de verres nécessitant un autre mode de transport, comme les verres de garde-corps, nous avons fait le choix d’un transporteur spécialiste de la palette. Les chevalets en bois sont donc livrés sous 48 à 96h après la leur expédition. 

Ainsi, peu importe que vous recherchiez un miroitier à Marseille terrasse ou que vous souhaitiez du verre sur mesure à Lyon, nous répondons à votre demande sans hésitation. 

 

Précautions et emballage sécurisé :  

Inutile de le préciser, le verre, c’est fragile. Transporter du verre peut donc s’avérer délicat.
Afin d’éviter les risques de casse pendant le transport, nous prenons le maximum de précaution à l’emballage. Chaque verre sur mesure possède son emballage sur mesure. Les petites commandes sont expédiées dans des caisses en bois, contenant le verre, entouré de mousse et de papier bulle. 

Les plus grandes expéditions sont placées sur chevalet en bois, sanglées et filmées.
Les verres ne dépassent pas du chevalet pour éviter toute casse lors de leur manutention. 

Pour le retrait de votre verre, nous vous conseillons de vous munir de cartons et de couvertures afin de limiter les risques de casse, en particulier si vous retirer un verre simple ou un double vitrage, particulièrement sensibles.