Joint d’étanchéité avec lèvre d’étanchéité pour 6-8 mm

Détails

Le joint d’etancheite avec levre d’etancheite est proposé sous une longueur de 2160 mm. Il est recommandé pour les douches avec un sens d’ouverture de portes battantes et en butée. Dépourvu de magnet, il demeure toutefois fonctionnel et efficace. Muni de lèvre d’étanchéité, ce joint d’etancheite dynamique garantit une protection contre les possibilités de fuite d’eau dans votre salle de bain. Il est très efficace pour les montages de douche en angle ou la porte battante de douche vient en butée sur la paroi de verre fixe

L’atout de ce joint d’etancheite est le matériau qui le compose. Le pvc lui confère une haute résistance aux produits chimiques, à l’usure et aux chocs. Les risques de détériorations sont donc minimisés. Il est aussi adapté à l’atmosphère humide des douches. Ce joint d’etancheite en pvc supporte la chaleur. Même sous une température élevée, il préserve sa fonction. A noter que le pvc supporte une température minimale de -40°C et une température maximale de +70°C.

Nous vous recommandons ce joint en pvc pour son efficacité. Les lèvres d’étanchéité renforcent la protection contre les écoulements indésirables. Opter pour ce produit est aussi un choix économique. Il sécurise votre installation sans que vous ayez besoin de recourir à l’intervention d’un plombier. Avez-vous besoin d’un accessoire fiable et facile à poser ? Optez pour ce joint d’étancheite avec levre d’etancheite qui se glisse facilement sur votre plaque de verre trempé 6mm ou 8mm. Sa conception à clipser demeure un grand avantage. Vous n’avez pas besoin d’expertise spécifique ou d’outillage : une simple pression des doigts suffit pour le mettre en place. 

Informations complémentaires

Réf. BO 5213516
Fabricant Bohle
Prix 18,00 €
Marque Non défini