Film anti-éclat

Le film anti-éclat est un film qui se fixe généralement à l’arrière de certains miroirs afin d’éviter les débris en cas d’incendie ou de bris de glace. C’est un film qui répond à de nombreuses normes architecturales et garantit la sécurité. En cas de brisure de glace, les portions coupantes ne sont pas soudainement éparpillées dans l’air, car elles sont maintenues par le film anti-éclat.

Il existe alors plusieurs qualités de miroirs avec des films anti-éclats. Le miroir filmé est constitué de miroirs implantés dans les espaces publiques ou les lieux de réception des touristes. Son film de sécurité assure le maintien du miroir et veille à l’augmentation de sa durée d’existence. Nous avons aussi le miroir au film anti-éclat sur mesure, qui s’adapte aux besoins des miroirs industriels et verrières. La présence presqu’invisible du film anti-éclats ne produit aucun effet négatif sur le plan esthétique, puisque le film est collé à l’arrière du miroir, donc sur la partie collée au mur. C’est un type de miroir réalisé à base d’un miroir traditionnel dans le dos duquel est bien inséré un film sécuritaire serré. Ce type de miroir est convenable pour l’équipement des salles de sport et des salles de danse. Il est conseillé pour les zones de passage très fréquentées, les ascenseurs et les lieux de fête. Il est aussi quelquefois utilisé dans les zones commerciales et les espaces publics comme les halls d’entrée des édifices.

Le miroir au film anti-éclat sur mesure est disponible sous plusieurs formes, avec des épaisseurs et dimensions différentes. Il vous donne la possibilité de faire le choix qui vous convient. Cependant, le miroir film anti-éclat design quant à lui se démarque par ses propriétés. Sa disposition sur une surface de verre permet d’augmenter son endurance contre tout choc, tout en favorisant la sécurité du miroir proprement dit. Ce miroir est bien utilisé dans les espaces publics ou privés. Il apporte une sécurisation complète contre le vol. Grâce à sa forte endurance, il constitue une bonne source de revenus et garantie une utilisation à long terme. Le miroir au film anti-éclat est dans une certaine mesure exigé pour certains espaces publics, tout comme le verre feuilleté trempé l’est pour certains lieux.