Lacobel

De la marque AGC, le verre Lacobel

est un verre float disposant sur la face arrière, d’une couche de laque de qualité supérieure. De nombreuses couleurs à la mode et très tendances sont affichées selon la gamme de produits choisis. Différentes épaisseurs de verre sont disponibles en 4 et 6 mm. En effet, la est répartie selon la gamme « The Classics », « The Trendies » et « The Exclusives ».

Si la couleur désirée n’est pas disponible, il est possible d’avoir recours aux services Mycolour by Lacobel mais uniquement pour des commandes >200 m². Il suffit pour cela d’utiliser le service de couleur sur-mesure afin d’obtenir la teinte idéale. Disponible en version SAFE et SAFE+, le verre Lacobel représente un matériau durable en apportant une touche d’originalité par son apparence. La qualité haut-de-gamme de la laque, assurera une très longue longévité pour tous les murs, meubles et portes coulissantes.

Grâce à sa technique de fabrication, AGC assure un aspect continu et brillant avec une adhésion optimale de la laque sur le verre. C’est pour toutes ces raisons que le verre Lacobel est utilisé dans la cuisine en tant que crédence pour apporter une lumière profonde. C’est un élément de décoration indispensable pour le mobilier mais également pour recouvrir totalement ou partiellement un mur avec son option anti éclat.

En cas de besoin d’un niveau de sécurité plus élevé, il est possible d’avoir un verre trempé sécurit Lacobel. Utilisé dans le cadre d’un traitement thermique, il convient aussi bien à une utilisation intérieure qu’extérieure. Sa solidité au choc thermique est ainsi multipliée par cinq.

Grâce à des taux très faibles d’émissions de composés organiques volatils que l’on appelle COV, les laques Lacobel sont soucieuses de l’environnement en assurant une qualité supérieure de l’air intérieur. La gamme Lacobel présente l’avantage d’obtenir un aspect très moderne et contemporain. Avec sa haute résistance aux tâches et la solidité de la laque, l’entretien en est extrêmement facilité. En plus de bénéficier d’un choix de couleurs importants, le verre laqué Lacobel se veut éco responsable avec des matériaux sensibles à l’environnement.