SP10

Le vitrage SP10 correspond à un verre feuilleté spécifique. Permettant de répondre à des normes particulières, le verre SP10 regroupe toutes les caractéristiques nécessaires afin de garantir un confort intérieur, tout en assurant une excellente sécurité. C’est un verre qui est réputé anti effraction, constitué deux deux verres assemblés par du polyvinyle butyral en quantité trois fois supérieure à la normale.

Résultat, le verre SP10 possède une excellente résistance face aux différentes agressions pouvant avoir lieu sur le verre, tels que les coups de marteau ou même des coups de hache. Même si le verre commence à se fendre, il reste littéralement collé sur les films intercalaires qui ont été disposés, empêchant les intrusions. On estime que sa résistance est environ cinq fois supérieure à celui d’un verre ordinaire, c’est un véritable avantage lorsque vous cherchez un verre assurant la protection des individus.

Derrière cet acronyme, l’appellation SP10 signifie STADIP PROTECT, c’est une véritable norme qui affiche les qualités de sécurité avec un verre de référence, d’au moins 10 mm d’épaisseur. Grâce à ses caractéristiques techniques réclamées, le verre SP10 se dispose dans une large gamme de produits, car c’est une véritable référence sur les différents modèles de vitrage feuilleté anti effraction, mais également parmi les solutions anti bris de glace. Garantissant la tranquillité des foyers, le verre SP10 affiche une structure plébiscitée, grâce à sa facilité d’utilisation.

tant en réalité un vitrage feuilleté 44/6, le verre SP10 comprend six films adhésifs, respectant les différentes normes européennes pour une épaisseur totale de 10 MM. Il est basé sur le temps moyen des effractions, qui est estimé autour de trois minutes, mais comme la résistance du verre SP10 dépasse largement les six minutes, il a pour objectif de mettre en déroute les cambrioleurs, essayant de s’introduire directement sur votre domicile.

Le verre SP10, est à la pointe de la technologie assurant une excellente isolation en plus d’assurer une protection des plus efficaces. Lorsqu’il est associé à un gaz isolant tels que l’argon, il permet de réduire de manière significative le coefficient d’isolation thermique et même acoustique, vous faisant bénéficier de ses excellentes propriétés isolantes sur votre domicile.