Coupe-verre avec molette en carbure de tungstène

Détails

La coupe verre en carbure de tungstene comporte une manche en métal recouvert de bois. Son extrémité se prolonge par la molette. Elle est adaptée pour les verres de type float dont l’épaisseur varie de 2 à 6 mm. D’aspect clair et transparent, ces plaques vitrées se distinguent par leur structure mono couche. Notons que cette coupe verre a un angle de coupe de 120 degrés, une ouverture idéale pour réussir une rupture droite. L’écart de règle est de 2.5 mm.

La coupe verre metal se distingue par sa facilité d’utilisation. La technique consiste à rayer la surface le long de la ligne de coupe souhaitée pour provoquer la cassure nette du matériau. Grâce à sa performance, une légère pression suffit pour obtenir la rayure suivie de la rupture. L’utilisation de cette coupe verre en carbure de tungstene représente par ailleurs une option économique. Elle évite les gaspillages étant donné que chaque découpe est une réussite avec un résultat propre et net.

Nous vous suggérons cette coupe verre metal avec molette pour sa longue durée de vie. En comparaison avec un modèle traditionnel en acier, elle a une très haute résistance et une forte densité, et donc une durabilité plus importante. Si vous recherchez un outil efficace et fiable, cette coupe verre avec molette en carbure de tungstene répond à vos attentes. Le plus : elle garantit une propriété de coupe constante.

Informations complémentaires

Réf. BO 400.1
Fabricant Bohle
Prix 15,60 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

RueDuVerre

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande