Ecran de protection en verre

Détails

Cette vitre protectrice vous est proposée sous forme de kit comprenant un système de fixation simple et pratique. L'écran de protection est directement prêt à l'emploi, grâce à son assemblage rapide à l'aide d'un scotch double face, conçu spécialement pour le verre. L'higyaphone en verre se compose de 2 parois latérales, fixées de part et d'autre de l'écran en verre central qui jouera un rôle de rempart. Un espace en bas de l'écran central s’y trouve pour permettre de passer des documents. Pour répondre à des besoins plus spécifiques, nos équipes sont à votre disposition pour personnaliser les dimensions des verres.

La vitre de protection est tout en verre feuilleté, gage de qualité et de sécurité. Transparente et esthétique, elle assure ainsi une visibilité optimale. Sa robustesse est à noter grâce à ses 2 feuilles de verre assemblées à l'aide d'un film PVB, connu pour retenir les morceaux de verre en cas de choc. Sa facilité d'entretien est également un atout pour minimiser les risques de transmission du virus. Créer une barrière protectrice contre le virus pour garantir la sécurité de chacun, telle est la fonction première de cette vitre en verre. Placée au comptoir ou devant une caisse, dans les commerces ou tout autre lieu de service public, la vitre de protection empêche le risque de contamination et préserve votre personnel et vos clients. Elle remplit son rôle dans les bureaux et open space, où elle pourra servir à la fois de cloison de séparation et de protection entre les postes de travail.

Un écran de protection en verre transparent pour plus de sécurité :

Dans tout lieu public, des bureaux aux commerces, il est primordial de garantir la sécurité de chacun en évitant la propagation du virus. Au-delà des normes d’hygiènes très strictes que nous appliquons tous, il convient d’empêcher autant que possible les postillons de circuler. 

La mise en place d’un écran de protection en verre permettra d’effectuer une véritable barrière anti-postillons  

Cette vitre de protection vous est proposée sous forme de kit contenant un système de fixation basé sur des pinces à verre fixées sur un support plat, couplé à un verre feuilleté 33.2, faisant partie de la gamme des verres de sécurité. 

Deux dimensions sont possibles : une paroi de 800x800mm et une paroi plus longue de 1000x800mm pour vous permettre de séparer plusieurs postes de travail à la fois. 

Deux verres latéraux constituent le support, tandis que le verre central, placé perpendiculairement aux deux premiers joue son rôle d’écran de protection. La taille du verre central peut aller jusqu’à 1000 mm. Les verres latéraux quant à eux mesurent 80cm de haut. 
 
Sur la partie basse, vous disposez d’un passe document de 10cm de hauteur et s’étendant sur la totalité de la largeur. 

Pour toutes autres dimensions de verre, n’hésitez pas à nous consulter pour obtenir un devis. Spécialistes du verre sur mesure, nous ferons au mieux pour vous proposer des solutions personnalisées., dans les meilleurs délais. 

Le verre feuilleté pour une vitre de protection de qualité : 

Le verre feuilleté fait partie des verres de sécurité. Il s’agit en réalité deux feuilles de verres parfaitement assemblées à l’aide d’un film PVB. Ce film a la particularité de retenir les morceaux en cas de choc et donc de limiter les risques de blessure. Le plus souvent employé en verre de garde-corps ou de toiture, il convient parfaitement en tant que paroi anticontamination

Le vitrage feuilleté est également très utilisé dans les bureaux, ou il constitue le plus souvent les cloisons en verre. 

Bien entendu, le verre feuilleté 33.2 de cet écran de protection Covid 19 possède une finition bords polis qui procure une sécurité complémentaire contre les blessures mais également un meilleur rendu esthétique. 

Outre la sécurité qu’il apporte, ce verre de protection coronavirus possède de nombreux avantages : 

-L’écran est parfaitement transparent, la visibilité n’est pas altérée. 

-Le verre feuilleté est robuste et n’est pas altéré par le temps

-Le verre apporte un aspect plus design que le plexiglass 

-Il est parfaitement transparent et ne se raye pas facilement 

-Il est très facile de nettoyer le verre à l’aide d’un chiffon et de produits non chimiques

Vous l’aurez compris, opter pour un écran de protection coronavirus en verre, c’est faire le choix d’une solution durable, design et de qualité pour garantir au mieux la sécurité de chacun. 

Comment, quand et où utiliser cet hygiaphone séparation :

De par son système en kit, il est très facile de mettre en place votre barrière anti-postillonsen verre.

Les verres sont assemblés à l’aide de scotch double face 3M, spécialement adapté au collage des vitrages. Ces verres sont fournis en kit, prêts à être assemblés. Une face de scotch est déjà précollée. Vous n'aurez donc plus qu'à assembler les verres, à laisser sécher quelques minutes et votre pare-postillons est prêt !
 
Une vidéo démonstrative pourra également vous être fournie si vous le souhaitez. 

Cette vitre de protection peut être utilisé dans les commerces tels que les supermarchés, les boucheries, les restaurants, les buralistes, les banques, les boulangeries et bien d’autres où il pourra être positionné devant la caisse ou sur le comptoir et permettra de réduite significativement le risque d’infection du personnel et des clients. 

Dans les entreprises également, ces séparations de bureaux en verre seront idéales notamment dans les open space ou le verre viendra se positionner comme une véritable cloison séparatrice entre deux postes de travail, sans occulter la visibilité ni le son. 

 

Informations complémentaires

Réf. in700-321 x 2
Fabricant InoxDesign
Prix 129,00 €
Marque Non défini