La Production est en congé du 2 au 19 Aout. Reprise des expéditions le 26 Aout !! 

Configurez votre Verre feuilleté pare-balle

Un verre feuilleté blindé qui vous offre une protection efficace et durable

Le verre feuillete pare balle est également connu sous le nom de verre blinde. En fonction de son épaisseur, il est aussi utilisé pour vous protéger des effractions et du vandalisme. Son utilisation reste avantageuse. Véritable verre de protection, le vitrage anti balle protège contre les agressions et propose une sécurité accrue au delà du verre trempé ou d'un verre feuilleté clair. 

Lire la suite

Détails

Le verre feuillete pare balle se distingue par sa haute résistance aux tirs d’arme à feu. Sa structure se compose de multiples plaques de verre au milieu desquelles on insère un film en polyvinyl butyral ou PVB. Porté à une haute température et une pression élevée, ce traitement permet aux couches de s’adhérer fortement les unes sur les autres. Le vitrage anti balle ainsi obtenu répond aux critères exigés effectués en laboratoire balistique. Chaque produit comporte un numéro d’identification avant d’être mis en vente sur le marché. Ceci constitue un gage de sa haute qualité et de sa fiabilité. Etant bien visible, il joue également un rôle préventif en intimidant les agresseurs, ce qui le place parmi les meilleurs verres anti-vandalisme.

Le verre anti balle a une haute résistance aux coups de pied, aux lancers de pierre mais aussi aux marteaux et au pied de biche. A un degré supérieur, il constitue une protection contre les déflagrations d’explosion. Ce produit répond à la norme EN 1063. Il doit supporter l’impact des projectiles dont la vitesse maximale peut atteindre 3400 km/h soit 950 m/s. En fonction du degré de résistance, on distingue 9 catégories :

  • Catégorie BR1 à BR4 : pistolets, revolvers, armes de tir sportif
  • Catégorie BR5 à BR7 et SG1 à SG2 : armes à canon long, fusils de l’ OTAN

Pour être en conformité avec la norme citée, le verre feuillete pare balle a reçu un essai de résistance pare balle. Il est fixé dans un châssis mesurant 500 x 500 mm. A une distance de 5 mètres ou 10 mètres, le testeur vise 3 tirs centraux avec les impacts en triangle isocèle et distants de 12 cm. La balle ne doit pas traverser le verre anti balle. A l’issu de ce test, on attribue le classement NS ou No Spall ou sans éclat sur la face protecteur. Dans le cas contraire, on affecte la mention S ou Spall avec éclats.

Le verre par balle est un verre multifeuilleté extrêmement épais et solide. Il resiste aux chocs volontaires bien plus qu'un verre feuilleté anti-effractiion et vous protège des attaques de l'exéterieur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est appelé verre blindé

Où commander votre vitrage blinde pare balle ?

Faites votre acquisition en ligne sur notre enseigne Rueduverre. Spécialisé dans la mise en œuvre des produits verriers, nous sommes en mesure de vous proposer un choix varié. A préciser que ce vitrage anti balle se compose de feuilles multiples dont l’épaisseur varie de 23 mm à 87 mm.Les films de PVB sont également plus nombreux, de manière à obtenir un vitrage solide et à retenir le verre en cas de casse ou de tirs à l'arme à feu. Afin faciliter votre commande de verre feuillete pare balle, utilisez notre configurateur en ligne. Il vous servira de guide pour les informations spécifiques à fournir.

Informations complémentaires

Réf. Verre Feuilleté Pare-Balle
Fabricant Rueduverre
Prix 42,00 €
Marque Non défini
Veuillez patienter

Merci de patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

RueDuVerre

a bien été ajouté

Continuer mes achats
Valider ma commande